Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PaPrIkA PoWeR
14 novembre 2007

Paprikaa

EPISODE 2

tadaaaaaam, tadaaaam tam tam tam taaam tidadouuummmmm
(générique )

[...-Mais josh comment tu as put faire ça ? avec Jessica en plus
- Cassie voyons, nous étions bourrés !
-En plus ! Ho josh sors de ma vie...]

MouhAhAhA allez gros LOL les gens je recommence

-Comment tu t'appelle ?
-C'est quoi ta couleur préféré?
-Est ce que tu aimes les animaux ?

444
LE POKEMON GABITE !!!!
(pur autiste)

Pfff bon jvoulais me présenter mais jy arriverais pas alors en gros je suis un paprika-crevette-touffe-gabynouchette-gabite-gabinouche-gabiche-blonde-la femme de louloutte-arbrophile-le crachoir persos de gwen-une fan de Walt Disney- et de disco- et de ...JAREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED- et pleins d'autre trucs trés sympa et tout à fait normaux, mais la liste est trop longue ....(...)

HA ! je suis aussi handicapée et autiste ... mais ça ve jle vis bien ...


allez, la suite au prochain épisode......

DSC00195365429023_small
(moi et mon amoureux ) agnaa


"Le paprika est le fruit mûr du piment doux ou poivron (Capsicum annuum, de la famille des Solanaceae), ainsi que l'épice préparée à partir de ce fruit, et la plante elle-même."

(merci Wiképidia)

paprika1

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Agna x) autiiiiste !! mais c po vrai t'es pas mon crachoir lol, t'es ma PaprikaaaTouuuuuuuff' et jtm fooort
A
crevette ... Barbecue de crevette, crevette grillée, crevette sauté, crevette a la sauce ...<br /> <br /> Crevette de mon <3<br /> <br /> OOouh I want you I don't know If I needed you<br /> OOouh I died to find out !<br /> <br /> 1article -1com C'est comme ça que ça macrhe dans le business !
L
GABINOUCHETTE !!!! GATO GATO GATO GATO GATO GATO GATOOO (avec l'air bien sur)
PaPrIkA PoWeR
Publicité
PaPrIkA PoWeR
Archives
Publicité