Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PaPrIkA PoWeR
19 janvier 2008

Du couraage



[...Du courage quand monte la fièvre
Et l'orage te rejoins tout là -haut
Au-dessus de la ville
Du courage, rester au dernier étage
En plein soleil, ma peau
Ne connaît que toi
...]

Oua Oua oua... Tourner la page de 8 ans...

Ca vaudra bien deux pendaisons de crémaillière...2 pour le prix d'une, c'est les soldes..
Moins 10% du moral, c'est les soldes
Un couple qu'on divise par 2... c'est les soldes

barbie


Publicité
Publicité
Commentaires
L
alors Horty quand t'aura compris la TVA tu pourras te permettre de faire des maths XD
H
nouvel année : + 25% de joie<br /> nouvelle maison : - 10% de moral<br /> les ami(e)s : + 95% de moral<br /> la famille : + 15% et -10% de bonne ambiance<br /> les soldes : + 60% de plaisir<br /> la reprises des cours : + 25% (on aime sa quand même :D)<br /> un super voyage : + 30% de découverte<br /> total : 25 + 95 + 15 + 60 + 25 + 30 = 250<br /> 250 - (10 + 10) = 230%<br /> --> les math ont parlé c bon tkt sa va bien se passé :p<br /> <br /> tu peux tjrs me phoner ossi (si je décroche ta dla chance :D)<br /> on t'aime tous on est tous avec toi pour le bon comme pour le pire...<3
A
Arf ma cherie d'amour ... Pas obliger de tourner la page. Il y a tellement de souvenirs dans ta maison. Prends ça comme un nouveau départ ( même si c plus facile a dire qu'a faire ... jai des arguments de emrde pur te remonter le morale :p )<br /> Mais elle vivra toujours en toi !! ( il viiiit en toiii partout ou tu vaaa dans ta verité, dans tes pensées ... ) <br /> Et moi je t'aime ( ça c'est super important ) alors si ça va pas tu me phone !!! gné ^^<br /> J'espère que tout va bien se passer pour toi ! <br /> Crevette <3
L
100 % d'éclat de rire quand je suis avec tOii ! Et même quand c'est pas les soldes !
PaPrIkA PoWeR
Publicité
PaPrIkA PoWeR
Archives
Publicité