Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PaPrIkA PoWeR
22 novembre 2007

Pour horty

Spécial dédiss' to horty feat gabite tonight where c la loose totale

LES TOUFFES AVIS GENERALE ...


O-KAYY c la merde partout

notre pays se barre en couille ( pardon pour les mot crus)
horty bad
diane bad
gaby mi-bad
et lucie...bad pour 4 (enfin jsais pas mais c pour l'article)

MAIS ... je vous aimes plus que tout mes touffes et je vous soutiendrais toujours et tant que c'est comme ça et que notre amitié tiens bon , alors on verra de nouveau briller le sunshine qui illumine l'infini d'une lumière immortelle sur l'étoile de nos vies et...TA GUEULEEEEEEEEEE !!!!!!!!

DSC00003

bref ... en fait je sais que je l'ais trop dit mais je vous le dis quand même... je vous aimes

Publicité
Publicité
Commentaires
L
allé mes toufs!!!elle est pas si moche que ça la vie!(enfin si mais nan^^).pleins de gros bisous baveux et pleins de morve (j'ai un rhume lol) a toutes les 4 et pis on emmerde le monde la vie et les gens!!!!
A
Trop funcky ta foto ! Trop beau l'article ! <br /> <br /> Les petites touffes dans l'eau flottent flottent flottent flottent flottent les petites touffes dans l'eau flottent aussi bien que les bateaux !<br /> <br /> <br /> <3
L
TA GEULEEEEEEEEEEEEE !! ^^ Nan bah moi ca va bien =) ( lol ) <br /> Allé bientot les vacances mes touuuufs , on va remonter la pentes ENSEMBLE ! <br /> Bisousousuuuux
PaPrIkA PoWeR
Publicité
PaPrIkA PoWeR
Archives
Publicité