Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PaPrIkA PoWeR
16 janvier 2008

RrrrrRRRRRrrrrRRRRRrrrr

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

cambodge_drapeau


Arf, a peine revenue que j'ai déjà envie de repartir !!
Les français sont bien trop chiants a mon gout ...


cocher la case :

l_l pauvreté et joie de vivre ?


l_l richesse et gueules de cons ?


J'ai dans la tête, les images d'un pays atypique, les sons d'une nouvelle musique, les idées d'une autre politique
...

Je peut pas raconter tout ce que j'ai vu, car plus que des images, ce sont des émotions... J'ai retenu une chose importante...On devrait tous se faire un voyage to Cambodia ...


CambodjaOnderweg2 cambodia_chanthy  Cambodge_119


Ca fait comprendre des trucs   

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comment ça devait être trop biiien !!! <br /> En tout cas comment tu m'as manqué sal bourique ^^<br /> Moi jdis partons ensemble sur la route des incas :)<br /> <br /> D'ailleur je sais pas si vous avez vu il y a pekin express route des incas qui commence mardiiiii<br /> YAHOU !!! c'est nouuuus<br /> <br /> jvous surkiff les touffes <3<br /> Crevette de coeur
L
Rha' ca devrait être vraiment génial [...] contente de te revoir tu m'as bcp manqué!
PaPrIkA PoWeR
Publicité
PaPrIkA PoWeR
Archives
Publicité