Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PaPrIkA PoWeR
15 novembre 2007

YA ( pour les faans )

EPISODE 5

Un petit article pour parler d'une série géniale, qui me tient a <3 YOUNG AMERICAN

1_amesoeur 2_amesoeur 18_amesoeur

Arf c'est ti pas meugnon ?
Alors c'est pas trés connu , mais jarrive a faire des adeptes alors ....(conteente)

" -Qu'est ce que tu fais ?
- la plus grosse erreure de ma vie !"

46_amesoeur 34_Bzzbzz 22_amesoeur

" -MERDE , Mais je suis gay !
- Non non Non , Hamilton , je suis pas un garçon ..."

34_amesoeur 21_amesoeur 26_amesoeur
"-Je pense qu'il est jaloux..
-ouais...il te regarde avec de ces yeux...
-ha non ...je crois que c'est toi qu'il regarde...
-... QUOI ?...."

"-Merde, je suis un meec
- Merde, j'crois que je suis gay !"

(j'ai la cassette pour les amateurs)

Somewhere over the rainbow

Le générique trop canon de la mort qui tue



 
 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
eu..je suis une amatrice..je peux t'empreinté ta cassetteuuu???stp!merchi ma femme adorée!
L
" Mais nan , suit moi dans les toilettes ... je ne suis pas celui que tu penses ... " ^^ <br /> <br /> Haaa' quand même qu'est ce qu'elle est belle ! <br /> Haaa' quand même qu'est ce qu'il est beau ! <br /> Haaaa' quand même qu'est ce que c'est beau !
PaPrIkA PoWeR
Publicité
PaPrIkA PoWeR
Archives
Publicité