Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PaPrIkA PoWeR
15 novembre 2007

SPACE ARTICLE

freeco_2307200310_ca_fait_peur

Space article pour des gens qui se spacerons surement !!!!

alors ça space ? moi je space a balle , et franchement pas besoin de spacer des space carbo, des space cake, ou des space crepe pour spacer ...

la vie est space, les touffes sont space , tout le monde est space et le plus space c'est qu'on se space la poire ensemble.

on se
space des atébas , on space jusqu'au vestiaire, meme que avec Horty on y space sur les banquettes !

des fois on fait space de spacer notre Philo mais bon...en plus la philo c 'est space ....

des fois on space des chansons et on space des films qui me font spacer

on est une bande de joyeux
spaceur qui space a commerce !!!!!

A la revoillure !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ignole cette photo! je trouve qu'elle ne space pas du tout mais alors pas du tt!! jai torp envie de spacer jss torp space je space du crane il faut que je space un médoc!
G
a mon dieu... g jamais vu un truc aussi horrible... sérieux si The Descent te fait peur et pas cette tronche pose toi des questions gabinouchette... ^^
L
Ta pété un cableee !!! MDR Tu space grave 4 !<br /> Jte sUrkiff face de moule
PaPrIkA PoWeR
Publicité
PaPrIkA PoWeR
Archives
Publicité