Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PaPrIkA PoWeR
1 décembre 2007

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

1192723016514

Comme quoi y'a pas que les buveries !
et que une soirée de fille c'est génial aussi ^^


Des cours, en passant par la politique, sans oublier l'amitié, et les camps de concentration, parler mecs, ou des trucs persos des filles, parler de sexe et des études, parler pour raconter nos vies, parler de soi et des autres, parler de ce qu'on est, parler de notre tristesse et se raconter les vacances...

parler parce qu'on se sent bien

-yen a qui font des gaffes pas possible
-yen a qui fantasme sur Aladin...ou Abu
-yen a qui mange des madeleines et du brownies
-yen a qui sont justes heureuses de se retrouver ensemble ^^

1181581740600 1181581924317

Pour Manu, Lucie, et Lucie 

Merci <3


Publicité
Publicité
Commentaires
L
vive pocahontas, vive les lucie, vive les pissouzes, vives les filles! vive nous quoi lol.super méga extraordinaire soirée!je vous adoreuu!!!!(lulu tu prends jonh moi je prends aladin^^)
L
nan mais ca va pas ! <br /> Walt disney sans Pocahontas c'est même plus Walt Disney ... -_-' c'est din-GUE , de toute façon t'es un mOu du bulbeee NA! <br /> Et tu recommences je te quitte ! [Préssion Préssion]
M
A BAS POCANHONTAAAAS!!
L
Miam' miaaaaaam' j'ai du prendre 5kg xD Et je fantasme aussi sur Jonh Smith [et vous je suis sûr que je vous fait effet dans mon petit pijamas :P ]<br /> Vraiment simpas cette soirée entre filles , depuis le temps qu'on l'attendais ... <br /> Bizouux mon Pap'<br /> Bizouux ma Loulouuutte [les Lucie au pouvoir ! (même pleins de morve :P)<br /> Bizouux ma choucroutteee<br /> <br /> Et ... MERCI =] <br /> <3
PaPrIkA PoWeR
Publicité
PaPrIkA PoWeR
Archives
Publicité