Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PaPrIkA PoWeR
8 décembre 2007

yop yop yop

Salut enculé !!!

toujours vous, parce que, ensemble on fait de la vie une franche marade ...

On a vu un film, qui faisait peur avec des ours, on a été dans un bar ou yavais pleins de papriko potentiel, qui chantait des chansons paillardes...

Encore une super soirée quoi...

"Bonsoir toi, viens te réchauffer petite...enleve ton manteau, voir on tee shirt " (°_°)


18856577_w434_h_q80 



Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adoreuuuuuuuuu encore une super soirée avec vous!!et en vue une autre avec ce nouveau dessin annimé!!! je vous aimeuuuuu
L
Merde ca me fait penser que j'ai toujours la blonde ds ma poche =D <br /> <br /> "IL EST MORT IL EST MORT" <br /> <br /> ------> le canard FOU !!!!!!!! <br /> <br /> Haaa !! Qu'elle - grosse - marade <br /> <br /> Gros bizouuux ma ptite gabiche ! Encore une super soirée
M
Bonsoir Toi!!<br /> <br /> PAprikO abricot!<br /> <br /> Hep c kan ktu me passe pamplemousse jss over en mank la !!<br /> <br /> paniiik aH youK!<br /> <br /> Bonne petite soirée comme il faut nikel dla balle a fond les ballons =D<br /> <br /> Et merci davoir menti o type ds le tram ^^ [tveu prendre une verre XD]<br /> <br /> bisouuuuuuuuuuus ma paprikA<br /> <br /> BisouuuuuS
PaPrIkA PoWeR
Publicité
PaPrIkA PoWeR
Archives
Publicité